Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  amélioration fofo 

 Ajout des informations ennemies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:03:14   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Peux tu ajouter une sous rubrique des attaque afin de connaître toute les infos précise de nos ennemies en un simple clique

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:14:26   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

oki je m'en occuperait demain car ce soir j'ai pas le temps malheureusement mais ce sera fait

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:20:07   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

oki je m'en occuperait demain car ce soir j'ai pas le temps malheureusement mais ce sera fait


Chouette des info sur les enemies . :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:21:54   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   



--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:27:47   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :






--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:36:36   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

o_O



t'as pas le droit d'être violent envers ton bras gauche ( surtout si c'est une jeune et jolie demoiselle)

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:39:42   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

o_O



t'as pas le droit d'être violent envers ton bras gauche ( surtout si c'est une jeune et jolie demoiselle)




--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:44:11   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

c'est comme ça

( par contre je ne dirai pas non à un bouquet de fleurs :d:d:d

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:47:07   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

c'est comme ça

( par contre je ne dirai pas non à un bouquet de fleurs :d:d:d


un gateau sa tirait

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:52:19   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

d'accord mais pas trop, faut pas que je prenne du poids

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:13:54   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

d'accord mais pas trop, faut pas que je prenne du poids


:yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:15:59   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et à part ça, vous avez d'autre proposition d'amélioration pour le fofo ??

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:19:46   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

et à part ça, vous avez d'autre proposition d'amélioration pour le fofo ??


:yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1:

--------------------
GG
Sainthole
LOky est mon inspiration
Nouveau membre
Sainthole
4 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:02:26   Voir le profil de Sainthole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sainthole   

Salut vous tous,
C'est encore moi ^^

Je tenais à vous prevenir que votre forum n'a pas l'air sécurisé du tout. ( j'espere me tromper )
par exemple :
- J'ai accès à la partie coordonnées de vos ennemis qui, normalement, est restreinte.

Faites attention si certaines infos tombent entre de mauvaises mains, vous pourriez en faire les frais.

--------------------
la nature est belle et fragile ... protegeons la .... alors .... recyclons ^^

Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 09:13:14   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Tout les menbre du fofo on le droit de les voir .

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  amélioration fofo  Ajout des informations ennemiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum