Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  commerce entre membre 

 demande de ressources

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:48:15   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je te dis que si

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:50:53   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Et moi je te dit que non je viens de relire les règles.regarde
V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.


VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:53:11   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Et oui sé les garçons les meilleur !

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:59:07   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

mais dans les deux cas tu es "mis de côté" pendant un certain laps de temps

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:01:19   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Oui au niveau des sanctions je suis d'accord.

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:02:31   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

donc pour en revenir à ce que je di sais bash et push c'est pareil vu que tu arrives au même point

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:02:46   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je comprend pas la ???????

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:06:51   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Non non je vais être clair bash et push pas la même chose seulement la sanction pour l'un ou l'autre est la même. A savoir une mise a l'écart pendant un laps de temps.voila

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:08:42   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Enfaite je comprend trés bien !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:55:57   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

bash c plus de 6 attaque par jour sur une planète en cas de gerrre le bash est levé les gars


Edité le 16-04-2008 à 22:12:59 par Orion




--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:59:46   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

et comme GG est tout le temps en gerre je ne sais même pas si il peut etre bloqué

Par contre je crois qu'il faut prévenir l'admin

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:00:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

6 attaque par planéte .
Non le bach né pas levait .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:05:26   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Désolé Saphie tu te trompe entre la cause et la conséquence

Tu peux être bloqué pour plein autres chose et la cause il y en a plein comme Push ou Bash il y a aussi les insultes

pourtant les insultes c différent

Mais même le Push si c une raison valable en prévenant l'admin on peux ne pas etre bloqué

Moi je dialogue de temps en temps avec l'admin c pratique

La règle d'or c d'être toujours honnête tout simplement.


Edité le 16-04-2008 à 22:06:53 par Orion




--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:07:50   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Il est simpa ?

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:09:56   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Maitre GG a écrit :

6 attaque par planéte .
Non le bach né pas levait .


si regarde un question à la regle Bash

"
Mon alliance déclare une guerre je peux attaquer tant que je veux mes ennemis ?
Non. Tu dois attendre 12 heures après la déclaration sur le forum "guerre" pour que le bash soit levé.
Concernant sa levée, si la guerre est verrouillée sur le forum, que ça soit temporaire ou non, les règles de bash sont restaurées.
"

--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:10:56   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

http://www.aideogame.fr/regles-sitting-bash-push-pull-ogame.htm#bash

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:11:49   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Oui mé la guerre con fait né pas déclaré sur le forom !
Sé tune guerre de rue !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:13:48   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ben la tu risque alors

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:17:42   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

mais non

--------------------
GG
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 09:22:04   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Est ce qu'il faudra que je te rembourse maitre gg?


Edité le 17-04-2008 à 09:27:24 par somb12




--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 11:16:41   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Non mais je té donné des resourses .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:17:29   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

c GG il est comme ca le coeur sur le pied

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:24:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

coeur sur le pied
?????

--------------------
GG
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:40:45   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Non GG tu ne m'as rien envoyé je suis sûr car tu n'apparais pas dans les messages lu et j'ai recu que les ressources de daiba donc en calculant j'ai vu que tu ne m'avais rien envoyé

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:45:38   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Ba pourquoi tu me demande si tu doit me renbourser ?
Je te trouve étrange !

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  commerce entre membre  demande de ressourcesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum