Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques 

 Ennemis "Vylia"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:12:16   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

J'ai subis deux attaques par Vylia planète Khaithan coordonnées 1:307:12

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:13:45   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Mourir elle va .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:14:56   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Alor c pour quand la CONTRE ATTAQUE

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:19:56   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

biento il faut que tu fasse des vaisseaus .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:33:23   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

effectivement c'est mieux d'avoir des vaisseaux pourfaire une contre attaque

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:35:36   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ho, la grande frayeur mais je n'ais pas encore fais ça moi pour le moment je fais de la défenses


--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:38:11   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ben faut être patient, moi j'ai que des GT mdr

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:38:31   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

oui défense et vaisseau .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:44:26   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et ouais, faut bien commencer par quelque chose

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:44:31   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Vous allez dire que je suis impatient mais C quand pour Vylia

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:53:51   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Orion a écrit :

Vous allez dire que je suis impatient mais C quand pour Vylia


Inpatien tu est jeune padawan .
Sé pour bientot .
:debil: :malad:

--------------------
GG
Pick
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:01:24   Voir le profil de Pick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pick   

J'arrive pas trop à suivre...Vous pourriez venir poster sur mon forum?http://bsd.forumparfait.com/index.php

--------------------
Pick
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:08:04   Voir le profil de Pick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pick   

Non c'est bon j'ai compris mais elle a la protection des joueurs faibles je peux pas la raidée

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:22:29   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

mdr, c'est bête ça lol

--------------------
do or do not. there is no try.
Pick
Membre
16 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:56:35   Voir le profil de Pick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pick   

Sinon mes traqueurs lui aurait dis bonjours

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:08:31   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et ben non

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:04:45   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Avant javais 3 traqueur que jai gagné grace à une expedition .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:23:24   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

c'est quoi cette histoire d'expédition ??

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:42:48   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Tu fais des expédition et tu récupère des vaisseaux

--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:59:34   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Important les coordonnées de Vylia
planète : Khaithan
Coor : 1:307:12

Au cas ou elle changerais de psedo : GG c un bon moyen de tromper l'ennemie

Saphie tu ne pourrais pas ajouter à cette rubrique un truc ou on aurais les coordonnées précise de l'ennemie

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:05:35   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

voilà c'est fait ^^


on dit merci qui ???????

--------------------
do or do not. there is no try.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques  Ennemis "Vylia"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum