Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques 

 guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:00:12   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

On pourrais peut être donner les coordonnées des membres de l'alliance SGA dans la rubrique info ennemis,non?
Quand pensez vous?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:02:17   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Oui sa serait bien .

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:05:46   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Oui mais une chose que je trouve dommage c'est que la partie du forum sur les informations de nos ennemis soit accessible a tous le monde.
Tiens au faite Saphie est pas là ce soir?.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:08:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Nan pas pour le moment mais elle peu débarquer à toute heure !

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:16:06   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Ok et alors que pense tu du fait de réserver la partie informations ennemies aux inscris du forum. D'une part comme ça , on n'aura pas de mauvaises surprises et de plus peut être que les autres de alliances s'inscriront sur le forum.Enfin je propose mais c'est pas moi qui décide.

--------------------
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:16:41   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Oui très bonne idée daiba

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:19:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je suis dacor aussi .

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:22:24   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Bon bah si tu es d'accord il ne reste plus qu'a demander son avis et accord à la grande et sublime big boss du forum. Houla je vais pas bien moi ce soir.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:24:23   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Quése que tu as ?

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:27:32   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

rien je raconte un peu n'importe quoi mais remarque ca change pas beaucoup par rapport aux autres jours.mdr

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:30:42   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Quoi tu est malade ?

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:33:08   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Mais non mais non bon ce serais bien si on était plus de 2 sur le forum.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:37:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Ya Orion quai la aussi .

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:39:46   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Oui j'ai vu il manque plus que Saphie et on sera au complet surtout qu'elle est connectée à ogame.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:41:03   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Mais le probléme sé que je vais bientot partir .

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:42:40   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

zut dommage.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:44:23   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je doit partir à +++++++

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 20:46:10   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

somb12 a écrit :

Comment on fait pour savoir que tels membre ou tels membre fait partie de par exemple l'alliance SGA.
Répondez le plus vite possible svp
vous allez ou pour voir ca


vas sur

http://war-riders.de/index.cgi?uni=57&lang=fr

--------------------
Orion !
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 21:13:08   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Merci Orion et repose toi bien Daiba

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:01:11   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

et moi

--------------------
GG
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:35:57   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Repose toi bien aussi GG

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:47:05   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

lol

--------------------
Orion !
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:57:01   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Repose toi bien aussi Orion XD

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 09:40:38   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Salut les gens je me suis bien reposé !

--------------------
GG
somb12
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:14:36   Voir le profil de somb12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somb12   

Ben tant mieux content pour toi GG.
Au faites est ce qu'on est encore en guerre avec SGA.

--------------------
Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques  guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum