Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

 Le Bonjour d'un gars de passage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sainthole
LOky est mon inspiration
Nouveau membre
Sainthole
4 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:19:28   Voir le profil de Sainthole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sainthole   

Salut la troupe,

Je viens ici histoire de voir s'il y fait bon vivre ( et aussi sur invitation de " maitre GG" )

Je me presente,

Je suis Sainthole de l'alliance FSD_CDE et suis le voisin Ogamien de maitre GG.
J'etais en mode vacance pendant un long moment par manque de temps pour Ogame mais je viens de reprendre en pleine forme.

j'espere que tout va bien pour vous et souhaite une longue vie à votre Alliance sur cet univers.

Ps : Outch quand même, j'ai mis un certain temps à trouver le bouton pour poster lol. Simpa les couleurs, ça reveille

--------------------
la nature est belle et fragile ... protegeons la .... alors .... recyclons ^^

Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:41:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bienvenu Saintole !


--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:00:25   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Salut Bien venu a toi sur notre fofo

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:37:09   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Le fofo de fou !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:41:55   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ca aussi c vieux

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:52:03   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

De quoi tu parle ?

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:52:40   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bon je vais faire prendre le bain de MAX

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:01:06   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Moi aussi !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:34:12   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ben viens mais c fini

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:36:17   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Dommage !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:39:12   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Si tu veux il y a encore l'eau



--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:49:39   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Sé bon jai une boutielle d'eau à coté de moi .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:07:21   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hey tu vois la photo

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 09:39:10   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Quel photo ?

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:47:18   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion a écrit :

Si tu veux il y a encore l'eau




Sur ce message !!!

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:26:11   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Eu non moi je voix juste une crois rouge avec un fond blanc .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:23:02   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

En domage

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:27:10   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Sété quoi ?

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:45:37   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Mon pti MAX

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:47:11   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Sé chiant que je peu pas voir .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:59:30   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

hihihi moi j'ai des photos du p'tit max

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:03:24   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

moi aussi

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:24:12   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Yep

--------------------
Orion !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  Le Bonjour d'un gars de passageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum