Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

 espionnage impossible du joueur dewihawk(pour moi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:32:18   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

pourqoi le joueur dewihawk et énemis de plus il et bien defendue car avec 1 sonde d'espionnage j'avis 77% de me la faire detruire.

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:36:26   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Ne touche pas se joueur .
Demande à saphie tu saura pourquoi .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:14:05   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Wep c un acharne que l'on ne peut raisonner

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:19:10   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Sé un vrai kamikaz !

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:20:07   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

A ce point la?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:26:09   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Et oui mon petit .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:55:41   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ben à l'époque il a attaqué saphie et moi je connais des membres de son alli ils ont tenté de dialoguer avec lui mais s'en fichait complètement et il l'a attaqué encore et encore malgré les contre indication de son alli. Mais que veux tu la situation était bloqué pas facile

--------------------
Orion !
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:57:31   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

merci du renseignement, je vais le laissé

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:02:26   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

tu sais il l'attaquait meme si elle n'avait plus rien

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:54:24   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Et oui sé tin singler .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:56:35   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et encore, le mot est faible

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:01:40   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

sé un fou

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:25:01   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   



--------------------
Orion !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  espionnage impossible du joueur dewihawk(pour moi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum