Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

Nouveua fofo d'U57

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:47:29   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Tu la dis

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:58:06   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

merci orioninouch, ça va mieux

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:16:24   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Alors ça va mieux pour moi aussi, sans vouloir savoir ce qu'il y avait je suis content que sa aille mieux.

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:37:37   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

moi je vais trés mal sé moi qui est u lidée de la boxe .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:39:38   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

gg33 a écrit :

moi je vais trés mal sé moi qui est u lidée de la boxe .

Mais c rien on t'aime aussi GG

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:50:35   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:14:52   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu..........sans dec orion il y a des jours où tu fais peur

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:17:38   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je vous invite tous !!!

http://bgs75.ogameteam.com/index.php

--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:45:35   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hey GG tu viens sur le fofo d'U57

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:47:35   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bien sur !

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  Nouveua fofo d'U57Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum