Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

 Présentation Daiba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:32:40   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Salut tous le monde

Je me présente Daiba.
P'tit nouveau dans l'alliance
Passionné de mangas.
200 000 points au compteur alors si voulez de l'aide n'hésitez pas.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:34:56   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bienvenu daiba .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:45:33   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

bienvenue daiba cool ta venu parmis nous

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:51:43   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

CCCCHHHHOOOOUUUEEEETTTTTEEEEEEEE

un nouveau petit nouveau

tu seras l'assistant du petit scarabé-shrek

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:58:59   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Salut
Petit scarabée c'est vite dit.
Petit mais costaud. très costaud ....

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:40:00   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Et moi je suis roi scarabé .
Et un peu costaud !
Ps : 2 éme méllieur joueur de laliance .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:45:14   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et moi c'est maître-scarabé

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:48:18   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Pour daiba sa serait plutot scarabé costaud .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:49:58   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

c'est moi big boss du fofo donc c'est moi qui décide qui est qui et j'ai décidé que ce serait l'assistant du petit-scarabé-shrek

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:57:13   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Et oh tu ti crois de trop .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:59:14   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

même pas vrai

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:22:45   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

si sé vrai

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:23:18   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je te dis que non

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:25:42   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

assistant petit scarabée pas craindre grande dragonne.
meme si grande dragonne big boss du forum.
assistant petit scarabée attendre de pied ou patte ferme grande dragonne.(je blague) enfin pas totalement...lol

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:27:24   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

sauf que grande dragonne est comme son nom l'indique grande donc de taille à bouffer l'assistant en une bouchée sans même macher ( mdr vive le fofo de fous )

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:31:14   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

j'suis indigérable même pour toi

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:33:55   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

mdr, tu sais pas ce que je suis capable d'avaler

--------------------
do or do not. there is no try.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:39:41   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

J'imagine mais je me laisserais pas faire. Avant que tu m'avales
Je t'aurais bien arraché le quart d'un écaille p'te même la moitié.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:43:30   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Moi je mange un sanduitch au chocolat,miel,poulet,catchep !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:45:19   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bea

Il est foux li HEY ti t foux

Ben wais hin

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 09:19:14   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Ba quoi sé bon !

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:10:14   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu..........................non pas vraiment

( ou alors c'est que t'as des goûts de chiotte )

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:12:49   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Qui aime le jut de chausette !

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:15:20   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ça confirme ce que je pense, t'as des goûts de chiotte

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:24:13   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Moi jaime pas !
Je préfaire les kebabs !

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  Présentation DaibaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum