Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

 présentation los iluminados

Nouveau sujet   Répondre
 
présentation los iluminados
 
présentation
tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:18:39   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

hello je suis los iluminados.
Comme vous l'aurai deviné par mon pseudo j'adore le jeu résident evil 4. Mais j'aime aussi bien les GTA.

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:27:20   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bienvenue los !

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:30:47   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

merci maitre gg

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:34:01   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

bienvenue tu aime résident evil 4 et les gta ben maitre gg et moi on a un peut près les mêmes gout donc on va bien t'aimer.

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:36:42   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

ok sinon vous avez déja essayé GTA4? Perso je le trouve pas mal meme si il y a pas les avions

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:42:29   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Heu non pas moi.

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:03:22   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

chuis pas trop branchée jeu voiture par contre j'aime bien les mangas ^^

--------------------
do or do not. there is no try.
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:29:26   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

moi aussi y en a que j'aime bien comme Kyo ou full metal alchemist.

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:09:33   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

bienvenu los iluminados .

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:47:12   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Moi les mangas jaime pas .

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:37:04   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

merci daiba

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:43:00   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

t'as GTA 4 ?

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:21:40   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

ouai je l'ai sur PS3 il est super


Edité le 08-05-2008 à 11:22:36 par los iluminados




--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:22:35   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je préfère Bleach

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:25:33   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bleach sé quoi ?

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:27:16   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

un manga mdr

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:32:24   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

pkm

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:36:29   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu..............je ne parle pas le GG

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:45:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

pkm = nul en GG

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:26:25   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

je connai pas tro ce manga.
c'est qoi l'histoire?

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:31:09   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

bleach ca a l'air pas mal comme manga. Enfin d'après ce qu'on dit.
faudrait que je teste.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:36:34   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

pkm pkm pkm

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:43:45   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

ouai sinon vous écoutez quoi comme music?

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:48:41   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

star wars

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 10:35:32   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu..................tu truves pas que t'en fais un peu trop GG

--------------------
do or do not. there is no try.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  présentation los iluminadosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum