Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

Présentation d'Orion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:43:15   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Salut je suis Miky allias Orion. Orion c un délire perso car j'aime les constellation et je les regarde souvent et il y en à une que je vois tout le temps c Orion. L'été bien sur je le cherche et j pense.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:46:00   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

mdr pas de mérite, orion est la constellation la plus facile à trouver : c'est celle qui prend le plus de place

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:49:01   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ha non la grande Ourse Mais tu à toujours reponse à tout. Tu ma dis un fois Hier que tu avais toujours raison. Mais tu cache quel complexe derière ça.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:59:16   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ha non dsl orion est plus grand que la grande ours ( que je confond toujours avec la petite ours )

ben un léger complex d'infériorité

--------------------
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:12:46   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Tu as raison Orion est le plus grand sa fais du bien de l'étendre. Dans la vie on est tous égaux, les parles peuvent cacher beaucoup de sentiments mais les trahir aussi. Dans cette alliance tout le monde à son mot à dire, et tout le monde se doit le respect. Pas de complexe tu as fait beaucoup, notre chef aussi.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:15:56   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ça change rien que j'ai le complex d'infériorité

--------------------
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:19:56   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

C pas grave t cool quand même, pi tu sais si tu l'avoue c que tu n'est pas complètement foutu

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:22:23   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

mdr ça dépent sur certains points je suis complètement irrécupérable

--------------------
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:35:50   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Si non je me trouve à 80Km de Paris au nord est

--------------------
Orion !
Pick
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:19:33   Voir le profil de Pick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pick   

Tu as combien de points?

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:06:36   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

aucune idée lol

--------------------
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:51:57   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Pick a écrit :

Tu as combien de points?

1200 pt

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:19:42   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

total respect mon brother

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:21:36   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Si sa trouve il na méme pas de soeur .

Edité le 16-04-2008 à 21:23:55 par Maitre GG

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:32:06   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ben cie Hen

--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:32:24   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Meme une grande soeur

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:35:19   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

A oups !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:37:03   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hey comment tu vas ca fais long temps

--------------------
Orion !
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:37:31   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hey que se passe t'il il est 21h passé ?.???

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:40:37   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je vais trés bien et toi !
Ma mére est absorbé par la nouvelle star elle ne me remarque méme pas !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:44:50   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

lol t un petit malin toi

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:46:09   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je sais !
Max va comment !

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:48:29   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bien pour le moment il dors mais c du boulot, Ogame je me restreint à U57 et les fofo

Mais tu ne veux pas venir sur le fofo de saintole

http://lge-ogame.easyforum.fr/les-tavernes-intergalactiques-c2/

Bon il est pas dessus en ce moment il boss

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:59:02   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je ne savais méme pas quil avait un forom .

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:50:24   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ben wé un

--------------------
Orion !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  Présentation d'OrionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum