Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

P'tite question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:50:31   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

.Quelqu'un sait s'il est possible de faire stationner ses flottes sur une planète d'un allié ou d'un ami?
Si oui comment faire?

--------------------
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 16:53:48   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Clique droit sur la planète et tu fais stationner chez un allié mais je crois que c en fonction du développement de la station de ravitaillement

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 18:53:41   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Imposible en univers 11 .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:14:01   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

on a vraiment un l'univers le plus pourri

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:39:10   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Mais non il est bien !
Parce que dans lunivers 11 ya saphie et laliance LSW !

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:40:58   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

héhé, je suis une star

--------------------
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:41:35   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Ouais enfin j'aurais quand même aimé pouvoir faire stationner des flottes chez mes alliés.

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:42:20   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

pleins toi aux modos

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:46:33   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Moi aussi je suis une star

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:55:46   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Yes c vrais je confirme

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:57:10   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Orion et daiba son des stars aussi

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:58:53   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Saphie aussi .

--------------------
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:00:38   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je vais faire plus simple : nous sommes tous des stars

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:04:55   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

La LSW est une star

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:38:52   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

lol

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:42:23   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

lol 2

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  P'tite questionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum