Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques 

 attaque de dewihawk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:47:11   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je me suis fait attaquée par dewihawk ([1:290:11]), si quelqu'un pouvait lui dire coucou pour moi ce serait sympa ^^

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:00:33   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je connais des membres sur de cette alliance je leurs est transmis des messages. Ils sont pas mauvais, il faut qu'il te fasse des excuses. Sauf si on se sent capable de faire une guerre écrasante.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:02:24   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu.....sachant qiue je n'ai que 4 croiseurs ça va être dur dur de faire une guerre écrasante

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:02:46   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Orion a écrit :

Je connais des membres sur de cette alliance je leurs est transmis des messages. Ils sont pas mauvais, il faut qu'il te fasse des excuses. Sauf si on se sent capable de faire une guerre écrasante.


Moi je peu rien faire il classé top 1500
est jai casimen plus de vaisseau

--------------------
GG
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:30:57   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je te prévient d que g une reponse pour ton attaque.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:33:00   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

merci

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:42:27   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hey g des new lhouminade lui a demandé de te laisse tranquille, a tu eu un message de dewihawk.

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:18:40   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

un message non, une attaque oui


il m'a tout petté encore une fois

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:21:11   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Non kan

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:22:35   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

soit hier tard le soir soit aujourd'hui dans la journée

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:45:50   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

03-12 22:02:28 lhouminade RE:Attaque de dewihawk
Il s'obstine et il fait parti de mon alli je peux rien y faire je viens de lui envoyer un message en lui disant merci je m'en souviendrai....
il ne faut pas qu'elle laisse de ressource ou sa flotte a quai... sinon il va revenir.

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:48:40   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Orion a écrit :

03-12 22:02:28 lhouminade RE:Attaque de dewihawk
Il s'obstine et il fait parti de mon alli je peux rien y faire je viens de lui envoyer un message en lui disant merci je m'en souviendrai....
il ne faut pas qu'elle laisse de ressource ou sa flotte a quai... sinon il va revenir.


bza oui in

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:50:08   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

j'ai pas de flotte et quasi pas de ressources


il veut juste me faire chier

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:51:59   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

j'ai pas de flotte et quasi pas de ressources


il veut juste me faire chier




--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:53:04   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je veux pas te voler ta corde, je te la laisse


elle te va mieux qu'à moi

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:57:33   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

je veux pas te voler ta corde, je te la laisse


elle te va mieux qu'à moi


jen est 2

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:58:33   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je te les laisse

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:00:42   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

je te les laisse


jen est 17

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:01:36   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

tu peux en avoir tant que tu veux je te les laisse toutes


j'en ai pas besoin moi

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:03:41   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

tu peux en avoir tant que tu veux je te les laisse toutes


j'en ai pas besoin moi


et un couteau

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:09:35   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je préfère les haches

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:13:57   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

je préfère les haches




--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:19:22   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

petite question que je me pose depuis un bail : pourquoi est ce que tu cites toujours le dernier message quand tu réponds ???

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:22:19   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :

petite question que je me pose depuis un bail : pourquoi est ce que tu cites toujours le dernier message quand tu réponds ???


ba enfaite je sé pas

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:26:53   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

o_O

il fgait quelque chose sans même savoir pourquoi il le fait

--------------------
do or do not. there is no try.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques  attaque de dewihawkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum