Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques 

 attaque de dewihawk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:39:31   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

tu laisse mon pote tranquil oui il repond au questions voila tout

--------------------
Orion !
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:41:26   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

c'est qu'il mordrait le petit orion


mdr

--------------------
do or do not. there is no try.
Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:49:04   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

En on a changé de page c notre premier changement de page cool

--------------------
Orion !
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:53:26   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Orion a écrit :

En on a changé de page c notre premier changement de page cool



super


Edité le 13-03-2008 à 20:54:13 par gg33




--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:54:37   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   



--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:04:19   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

saphie a écrit :



bon aller ji vai aurevoir

--------------------
GG
Sainthole
LOky est mon inspiration
Nouveau membre
Sainthole
4 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 22:57:39   Voir le profil de Sainthole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sainthole   

Salut le monde,

Je me permet de remonter ce post pour savoir si Saphie est toujours embetée par dewihawk.

Si c'est le cas, n'hesites pas à me le dire Je verrais ce que je peux faire. Je ne suis pas loin de ta planète.

--------------------
la nature est belle et fragile ... protegeons la .... alors .... recyclons ^^

Orion
papa de Max
Orion
215 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 10:21:25   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je sais pas si elle les encore mais à l'époque j'ais tenté de négocier avec leur alliance je connais certains d'entre eux ils étaient d’accord mais dewihawk leur avaient échappé de leur control. Il avait attaqué Saphie même sans intérêt. Une petite leçon ne luis ferait pas de mal, bien sur à cette tête de bois.

Il doit se souvenir de Saphie car il a eu plusieurs messages de son alliance.

--------------------
Orion !
Sainthole
LOky est mon inspiration
Nouveau membre
Sainthole
4 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 10:38:18   Voir le profil de Sainthole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sainthole   

En tout cas, si il recommence, mettez ici le rapport de combat que je puisse evaluer sa flotte et ses technologies.

S'il n'a pas une trop grosse defense, je me ferai un plaisir de lui rappeler que l'acharnement n'est pas tres fair-play

tenez moi au courant.

--------------------
la nature est belle et fragile ... protegeons la .... alors .... recyclons ^^

saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 18:45:47   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

pour le moment ça va, il se fait oublier

heureusement pour moi ^^

--------------------
do or do not. there is no try.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  attaques  attaque de dewihawkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum