Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

question star wars ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:07:01   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Un rancor

--------------------
GG
Daiba
petit scarabé
Daiba
50 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:08:31   Voir le profil de Daiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daiba   

Oui a toi maintenant de poser une question.

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:14:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Quelle sorte de pipe jabba utilise-t-il ?

--------------------
GG
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:25:51   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Quelqun sait ?

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:38:05   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

moi je sais c'est une "hookah pipe ", une sorte de grosse pipe à eau.

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:26:09   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Oui à toi los iluminados !

--------------------
GG
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:08:09   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bon je laisse la main à ninporte qui .

--------------------
GG
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:21:05   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

désolé j'était pas chez moi ce week-end...
Comment s'appele les parent de Chewbacca?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:28:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Sa sé une bonne question !

--------------------
GG
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:37:22   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

ben on les appelle pas on va les chercher !

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:11:44   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

lol !

--------------------
GG
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:42:46   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Son pere s'appelait Attichitcuk mais sa mere par contre...aucune mention nulle part...

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:59:26   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

AH !

--------------------
GG
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:34:23   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

bon ben désolé revan mais je crois que c'est le moment d'utiliser ton expression favorite qui est
"google est ton ami" los iluminados !

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:50:34   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

en effet son père s'appelait Attichitcuk!!!
sionon si vous ne saver pas le nom de la mère je vous dis la réponse?

--------------------
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:52:15   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

pour une fois je seche...meme les encyclopedies star wars n'en parlent pas...j'ai hate de savoir ou t'as peché l'info^^

--------------------
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:55:28   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

ok sa mère s'appele Rwookrrorro
Je l'ai trouvé dans le magazine "Lucasfilm" hors série n°3 sur la revanche des sith
A vous de poser une question.

--------------------
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:56:50   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Quel evenement a tué Chewbacca? Et quand?

--------------------
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:01:20   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

C'est en voulant sauver une navette de réfugiés avec l'aide d'Anakin Solo, le fils cadet de Han Solo et de Leia Organa Solo, que Chewbacca meurt, sauvant la vie d'Anakin in extremis contre les Yuuzhan Vong après la fin de la guerre entre l'Emire et les rebelles.

--------------------
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:02:53   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Oue!!
Vas-y pose ta question

et c'est quoi exactement qui l'as tué?(comme tous les habitants de la planete d'ailleurs)

--------------------
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:06:34   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

c'est un Basal Dovin.
comment s'appele le monde natal de chewbacca?

--------------------
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:07:16   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Kashyyyk

--------------------
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:09:51   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

yes à toi

--------------------
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:27:34   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Quels sont les differentes classes de destroyer concus durant la guerre des clones?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:29:50   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

croiseur impériau
destroyer stélaire

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  question star wars ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum