Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

question star wars ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:49:40   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

qui "joue" R2-D2 ?

--------------------
do or do not. there is no try.
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:58:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

sé la premiére fois quon natin 3 pages .
Je sais pas une autre stp .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:44:52   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

que dis Yan la première fois que Leïa lui dit qu'elle l'aime ?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:48:28   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Désolé je ne sais pas non plus .
Une autre stp .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:55:05   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu.......................tu connais quoi de star wars ??

( ps c'est dans le film en plus, juste avant que yan ne soit plongé dans la carbonite )

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:57:00   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Ba eu je naprend pas le film par coeur .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:59:21   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

tu sais quoi, toi tu poses les questions et moi j'y répond. ce sera plus simple ^^

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:05:31   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Yoda est mort de quoi .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:08:25   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

vieillesse

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:09:49   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Oui !
Dark vador peu til lancer des éclairs?

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:12:10   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

oui il peut, mais il ne le fait pas dans les films mais il peut

c'est un pouvoir tout à fais normal

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:14:31   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Nan il ne peut pas le faire il faut avoir aumoin une main umaine .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:25:04   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ben il en a une non ?????

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:30:20   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Nan il nan na pas .
La premiére à été coupé dans le deuxiéme épisode cen il sé batu contre le comte dooku .
La deuxiéme dans le trois par obi wan à la fin .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:32:03   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

ha oui, juste

question suivante ?

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:37:29   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Qui est silouminame .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:38:54   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu..............à tes souhaits mdr

franchement aucune idée, j'arrive déjà pas à lire convenablement le nom alors savoir qui c'est......

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:40:24   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Le paire de luke skylwaker .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:42:10   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

heu........pas pour être contrariante mais c'est anakin le père de Luke

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:43:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Mon oui je me suis trompé sé le pére du général grievous .

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:44:51   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

je me disais aussi

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:47:23   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je té ue saphie se personnage nexiste méme pas .
ah ah ahj ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
GG
saphie
Administrateur
358 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:06:32   Voir le profil de saphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saphie   

et tu te crois malin ????

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:10:04   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Je ne sait pas peut étre .

--------------------
GG
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:21:30   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Bon je continue à te poser des question ou tu veu man poser .

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  question star wars ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum