Forum de l'alliance star wars
Administrateurs : saphie
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley 

 question star wars ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
los iluminados
Membre
los iluminados
21 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:42:53   Voir le profil de los iluminados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à los iluminados   

sais pas

--------------------
morir es vivir. morir es vivir. morir es vivir.
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:55:18   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

mmmm...c pas les noms exacts

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:01:36   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Comment sa ?

--------------------
GG
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:22:48   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

au revoir tout le monde j'ai le malheur de vous dire que je donne ma démission.
adieu

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
sylvain59
Membre
sylvain59
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:24:54   Voir le profil de sylvain59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain59   

sinon pour la question y aurais pas le destroyer stellaire victorieux 2 ???

--------------------
me voila,le mouchoir vengeur !!!!!
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:06:22   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Il y a effectivement le croiseur Victoire,il en manque deux...

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:45:07   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Revan je crois que personne ne sais la suite si tou pourai changer la question ou passer la main à quelqun dautre stp .

--------------------
GG
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:49:17   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

bah suffisait de cliquer sur holonet^^
Je laisse la main a qqn d'autre^^(rooo que je suis magnanime XD)
je donne la réponse qd meme: Acclamator et Venator

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:27:58   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Qui à tuer jabba the hutt ?
Toute les question doivent étre en raport avec le film .

--------------------
GG
Revan
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:48:36   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Leia
La derniere question etait en rapport avec les films,le Venator est le croiseur Républicain qu'on apercoit au début de la bataille au dessus de Coruscant...et puis je veux pas mettre mon grain de sel mais si on se contente de poser des questions sur les films le topic va vite mourrir puisqu'on aura fait le tour en deux coups de cuillere a pot...

--------------------
Maitre GG
fou de service
Maitre GG
569 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:23:32   Voir le profil de Maitre GG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre GG   

Dacor pas que sur le film .
Sé juste donc à toi de poser une question .

--------------------
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum de l'alliance star wars  tout le monde  Mos esley  question star wars ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum